750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duran(d) l'année...
Duran(d) l'année...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 795
Archives
11 août 2009

Les Bellugues

{ Au Milieu des bambous }

Le cadre idyllique au milieu des bambous géants, une ancienne filature. (hôtel avec piscine) Clique

Diapositive6

Kir à la châtaigne, tapenade et pain grillé, verrine "brandade de morue sur un lit de poivrons rouges".

Diapositive4

Les entrées, salade aux écrevisses ou salade exotique ou assiette de charcuterie de la région (caillette à la viande et terrine aux marrons) :

Diapositive2

Canette  aux cèpes, sauce à la châtaigne, pélardon à l'huile d'olive et dessert :

Diapositive3

Crème brûlée "maison" au miel de châtaigner (moi, j'adore la châtaigne !!)

Diapositive1

Heureusement, on nous a servi le "trou cévenol"

(glace et liqueur de châtaigne) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une mosaique très alléchante.<br /> <br /> Annie
Répondre
O
Tu me mets en appétit Nelly ! Adresse notée... au cas où...<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tes superbes photos.
Répondre
D
Coucou de ce côté Nelly ! A l'heure qu'il est je salive devant mon écran ! et ces bambous !!!! magnifiques j'adore.<br /> <br /> BizouX vais voir ce que Mr Frigo veut bien me donner...... je doute que ça ressemble à ces images..... :(
Répondre
Publicité